Petite promenade dans le parc

Publié le par Claire

Hier, je suis allée me promener dans le parc de Saint-Cloud (le temps est magnifique, pourquoi ne pas en profiter pour prendre des photos lol ?) :

J'aime bien cette allée, bordée par deux rangées d'arbres et de pelouse verte. Le chemin se profile vers le fond du parc, pour s'élargir plus loin et le soleil traverse le feuillage des arbres pour éclairer la pelouse...
Ce lecteur assis sur un banc dans un décor vert et printanier. Il sembe intéréssé par le livre qu'il lit mais il m'a l'air assez seul et solitaire...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben elle est bien cette photo !Un petit conseil. Lorsque que tu veux prendre quelqu'un en photo demande lui. Tu lui explique et Généralement les gens sont très sympas et ensuite tu tapes la cosette !!!En tout cas moi ça se passe comme ça.
Répondre
H
Les photos sont sympas, j'aime bien l'allee. Mais j'espere que le lecteur ne te poursuivra pas pour des droits d'auteur, lol...
Répondre
C
non non ne t'inquiètes pas, le lecteur a vu que je prenais une photo et il n'a rien dit. De plus, on le voit de dos, d'assez loin et il n'est pas facilement reconnaissable.