Mobilier Urbain

Publié le par Claire

Voici quelques photos prises au détour d'une rue, selon le temps et mes envies.

Tout d'abord, cette porte surmontée d'une lanterne et d'un perron rendait mieux en noir et blanc.Je trouve qu'elle ressemble un peu à ces antiques portes cochères qu'ont trouve dans les photos de Doisneau (que j'admire beaucoup pour ses clichés pleins de vie !!)

Ce miroir permet aux voitures de regarder derrière quand elles reculent.. Mais n'est-ce pas aussi un lien vers un monde parallèle ? lol J'avais pris une autre photo de ce miroir mais quand il faisait beau on voyait beaucoup mieux la différence entre les deux mondes (extérieur et celui montré dans le refleet du miroir).

C'est un Poteau Incendie mais je trouve qu'il ressemble à un bonhomme avec deux yeux, un nez et une bouche. Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi j'aime bien ces photos, elles sont tres originales et on peut s'amuse a les interpreter. Ca developpe l'imagination. J'attends des nouvelles photos avec impatience : continue !
Répondre
C
De nouvelles photos devraient arriver bientôt !! Je ne savais pas qu'elles étaient ludiques lol
T
bien tes photos Claire !!!Continue !!!!!
Répondre
M
Jolies photos! moi, je trouve que le poteau d'incendie ressemble à un animal tristement abandonné....
Répondre